Modes d’emploi BRK

Tous les modes d’emploi BRK sont disponibles dans cette rubrique : détecteurs de fumée, de monoxyde de carbone et de chaleur.

Les modes d’emploi BRK contiennent des informations importantes et des recommandations simples concernant l’appareil et la sécurité incendie à domicile.

Les modes d’emploi BRK vous informent sur les certifications, les fonctionnalités de l’appareil ainsi que sur leurs caractéristiques techniques particulières et leurs limites.

Les recommandations d’installation, d’entretien, de test, de maintenance, de garantie et d’élimination des détecteurs sont également détaillées dans les modes d’emploi BRK.

Les détecteurs-avertisseurs autonomes de fumée, de chaleur et de monoxyde de carbone, installés et entretenus correctement font partie intégrante d’un programme personnel de sécurité incendie performant : Les modes d’emploi BRK vous présentent quelques conseils pour être prêt en cas d’incendie ou d’émanation de monoxyde de carbone.

 

CONSERVEZ LE MODE D’EMPLOI EN LIEU SÛR PENDANT TOUTE LA DURÉE DE VIE DU PRODUIT.
Si le détecteur BRK que vous installez doit être utilisé par un tiers, remettez le mode d’emploi BRK, ou sa copie, à l’utilisateur final.

 

Modes d’emploi  BRK pour détecteurs de fumée :

 

Modes d’emploi BRK pour détecteurs de monoxyde de carbone :

 

Modes d’emploi  BRK pour détecteurs de chaleur :