Support technique BRK

Voici un support technique BRK accessible 24 heures sur 24 pour vous !

Vous trouverez ici les informations utiles sur les normes et réglementations en vigueur en France, ainsi qu’un modèle d’attestation d’installation que les occupant pourront remplir et remettre à leur assurance.

Dans cette rubrique de support technique BRK, les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant les détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone BRK, leur installation, leur utilisation et leur maintenance sont disponibles.

Toutes les informations techniques et les modes d’emploi de chaque détecteur BRK commercialisé en France sont téléchargeables gratuitement à partir de cette rubrique support technique BRK.

 

Pour accéder au dossier choisi, cliquer sur le titre correspondant.

 

Qualité des détecteurs BRK

Cette section détaille les normes et standards français et internationaux s’appliquant aux détecteurs de fumée ainsi que les engagements qualité BRK.

 

Fiches techniques des détecteurs BRK

Toutes les fiches techniques des détecteurs BRK sont disponibles dans cette rubrique du support technique BRK : détecteurs de fumée, de monoxyde de carbone et de chaleur.

 

Modes d’emploi des détecteurs BRK

Tous les modes d’emploi des détecteurs BRK sont disponibles dans cette rubrique du support technique BRK : détecteurs de fumée, de monoxyde de carbone et de chaleur.

Les modes d’emploi des détecteurs BRK contiennent des informations importantes et des recommandations simples concernant l’appareil et la sécurité incendie à domicile.

CONSERVEZ LE MODE D’EMPLOI EN LIEU SÛR PENDANT TOUTE LA DURÉE DE VIE DU PRODUIT.
Si le détecteur BRK que vous installez doit être utilisé par un tiers, remettez le mode d’emploi, ou sa copie, à l’utilisateur final.

 

Attestation d’installation d’un détecteur de fumée

Une attestation d’installation d’un détecteur de fumée normalisé conforme à la norme NF EN 14604 doit être remise par l’occupant du logement à son assurance. Trouvez ici un modèle du document.

 

Foire aux questions

Le service “Foire aux Questions” complète le support technique BRK en répondant aux questions les plus fréquemment posées par les professionnels ou les utilisateurs. Ce service de “Foire aux questions” est régulièrement mis à jour, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.