Détecteurs BRK pour professionnels

Les détecteurs BRK sont conçus pour les professionnels qui veulent effectuer leur mission de manière efficace et efficiente.

Les détecteurs BRK composent une gamme complète de détecteurs de fumée, de détecteur de monoxyde de carbone et de détecteur de chaleur pour les entrepreneurs, les distributeurs et les prescripteurs.

BRK, l’inventeur du premier détecteur de fumée au monde en 1967, est la référence en produits de sécurité pour les professionnels. BRK se concentre sur l’innovation, l’amélioration continue et le développement de la gamme. Chaque produit est conçu pour offrir une performance, une qualité et une fiabilité supérieures.

Les détecteurs BRK sont conçus spécifiquement pour répondre aux standards nationaux et internationaux et sont testés rigoureusement :

  • Approuvés par Afnor, BSI kitemark et LPCB
  • Fabriqués sous le système de qualité ISO 9001:2008
  • Certifiés conformes CE et conforme aux tests appropriés EMC (immunité et émissions)

 

Détecteurs BRK avertisseurs autonomes de fumée – DAAF

Tous les détecteurs de fumée BRK sont certifiés EN 14604:2005 et NF DAAF. Ils ont un design compact, un large bouton test et pause et une durée de vie de 10 ans. Ces détecteurs BRK de fumée intégrent un capteur optique qui limite les alertes intempestives. Ces détecteurs de fumée sont particulièrement rapides dans la détection des feux couvants.

 

Détecteur BRK avertisseur autonome de monoxyde de carbone- DAACO

Le détecteur de CO BRK est certifié EN 50 291.

 

Détecteur BRK avertisseur autonome de chaleur- DAAT